Pub Santouha Index du Forum

Pub Santouha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apprendre le chinois en chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub Santouha Index du Forum -> Publicité pour vos liens -> Art, Culture & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaozhouzsd

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: apprendre le chinois en chine Répondre en citant

Chers amis,

Nous voulons offrir des cours du chinois à bas prix à zhengzhou (province du Henan/Chine).

Les classes sont petites et les enseignants ont tellement d’expériences pour enseigner le chinois aux étrangers.

Vous pourriez combiner votre séjour avec l’entraînement de shaolin kung fu/tai chi/sanda.

Les frais sont de 375 US$ par mois, comprenant l’étude du chinois, le logement (!!!), la nourriture et – si vous voulez - l’entraînement de shaolin kung fu/tai chi/sanda.

Pour plus d’informations veuillez visiter le website www.shaolin-wushu.de .

China Kung Fu
www.shaolin-wushu.de - L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/Sanda en Chine, Shaolin Kung Fu en ligne. Des boutiques, informations détaillées de shaolin, écoles, voyages, plus de 1000 images, vidéos et plus.
http://www.shaolin-wushu.de/fr/index.html

www.trip-to-china.com - apprendre le chinois en Chine, Shaolin Kung Fu/Tai Chi/Sanda/ voyages en Chine

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur(-trice)

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: apprendre le chinois en chine Répondre en citant

Salut,
Je trouve un site de valeur, j'ajoute au favoris !
@+

Malkow1

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 11:31 (2017)    Sujet du message: apprendre le chinois en chine Répondre en citant

Bonjour, c'est un peu tard mais j'aimerai savoir si votre école est encore ouverte. J'ai besoin de plus d'information mais je n'arrive pas à suivre le lien de votre site. En effet, je prévois de voyager quelques mois en Chine et j'aimerai en profiter pour apprendre le chinois et pourquoi pas le Kung Fu lors de mon passage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: apprendre le chinois en chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub Santouha Index du Forum -> Publicité pour vos liens -> Art, Culture & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Pub Santouha créé par Pub13