Pub Santouha Index du Forum

Pub Santouha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détecteur de radars: site de confiance et sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub Santouha Index du Forum -> Publicité pour vos liens -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyonnais

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Détecteur de radars: site de confiance et sérieux Répondre en citant

Bonjour,
qui ne s'est pas fait contrôlé et perdu des points à cause d'un moment d'inattention? Très peu de personne il me semblerai...non?

J'ai été confronté à ce problème, en parlant autour de moi on m'a vite conseillé d'investir dans un de ces produits: détecteur de radars, bombe anti flash et brouilleur.

Après avoir eu des informations et après vu sur le net ce qu'il y avait j'en ai conclu que finalement ce n'est pas aussi simple... et oui entre les revendeurs ne parlant pas français (ennuyeux pour avoir des renseignements) et ceux qui sont susceptibles d'être la que pour arnaquer.....au final il n'en reste pas beaucoup ....

Bref j'ai tenté ma chance sur: www.e-shopdiscount.fr et j'ai fais le bon choix il me semble...

En effet ils ont une large gamme de detecteur de radar  (lien en gras pour accès direct dans le cas où vous êtes intéressé ou curieux de voir de quoi je parle) (dans le cas où ce lien n'est pas à sa place voir interdit alors n'hésitez pas à me le dire afin de le retirer), ils conseillent très bien et livraison rapide en plus d´être conforme.

Ils font également d'autres choses mais le mieux c'est d'aller les voir.

Merci et bonne journée

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub Santouha Index du Forum -> Publicité pour vos liens -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Pub Santouha créé par Pub13